Tarif

individuel

18

Réservez vos places

par mail : admin@ciedesamisdeplaton.fr
par téléphone au 04 99 41 10 88
par courrier : 22 Av. de la Gare du Midi, 34 120 Pézenas
et prochainement en ligne.

Tarif

de goupe

12

Tarif de groupe d’au moins
10 spectateurs

Gratuit pour les accompagnateurs de groupes à raison d’un billet gratuit pour 15 billets de groupe.

Tarif

réduit

15

Tarif réduit pour étudiants, demandeurs d’emploi, professeurs, membres des associations agréées

Les réservations de groupes se font par le bulletin de réservation.

à renvoyer par mail : admin@ciedesamisdeplaton.fr

ou par voie postale à Compagnie des Amis de Platon, 22 av. de la Gare du Midi, 34120 Pézenas

La réservation n’est assurée qu’à la réception du bulletin de réservation ou d’un bon de commande de l’établissement.

Il est prudent de réserver dès que vous connaissez le nombre minimum de places. Des réservations complémentaires pourront être prises ultérieurement au tarif de groupe, dans la mesure des places disponibles.

Les billets peuvent être envoyés (sur demande) après la réception du réglement ou du bon de commande, ou peuvent être retirés sur place le jour du spectacle.

Les billets ne sont ni repris ni échangés. Leur revente est interdite.

“Je suis un de vos fidèles spectateurs. C’est une idée merveilleuse que vous avez eue de porter à la scène ces dialogues si vivants ; C’est tout autre chose de les entendre interprétés par de très bons acteurs”

Jean-Louis Curtis, de l’Académie Française

“Cela me parait être une approche philosophique tellement intéressante et tellement importante dans le monde d’aujourd’hui. C’est une expérience extraordinaire à vivre que d’assister à une représentation d’un dialogue de Platon par cette troupe.”

Jean de Beer, France Culture

“Vous avez su mettre en valeur l’aspect incontestablement dramatique et théâtral des dialogues de Platon. Il y a là une grande leçon de pédagogie mais aussi de dramaturgie, car la qualité de vos mises en scène, comme celle de vos comédiens, élève vos spectacles au niveau des meilleurs.”

Pierre Aubenque, Prof. hon. Univ. Paris-Sorbonne, Dir. du C.R. sur la Pensée Antique.

“Ce spectacle ouvre la porte sur le monde de la philosophie tout en procurant une émotion intense, celle d’éveiller les esprits à la réflexion par le truchement de l’ironie et l’art d’accoucher de la pensée, procédés si chers à la pensée de Platon.”

Le Bien Public

“Mille Bravos, cher Gérard Mascot, pour avoir incarné de façon si belle et si vivante le dialegesthai socratique ! Félicitations ! Un grand merci !”

P.M. Professeur de Philosophie de Limoges

“J’ai été touché par deux éléments essentiels : d’abord la qualité exemplaire du spectacle, avec un texte passionnant traduit de Platon et une mise en scène où la sobriété rejoignait la grandeur.”

Roger Calmel – Dir. Conservatoire du XVI° arr. de Paris

“Le texte de Platon est admirablement adapté à la scène. Les dialogues sont d’une actualité époustouflante. Le face-à-face est moderne, vivant, drôle parfois, sans sacrifier la rigueur de la recherche.”

L’Est-Républicain